|
|
|
|
Nous sommes actuellement le 10 Septembre 2010, 06:17
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Alibis spécials école buissonnière
| Auteur |
Message |
|
Camcam
|
 Alibis spécials école buissonnière
Bonjour,
Je m'inquiète après avoir entendu parler d'un site qui propose aux collégiens et lycéens de leur fournir des alibis s'ils veulent sécher les cours. Je ne suis pas dupe, les adolescents font parfois l'école buissonnière mais ce genre de site, qui facture ses services au passage, ne risque-t-il pas d'encourager les jeunes dans leur vice?
qu'en pensez-vous?
|
| 02 Mars 2010, 16:30 |
|
 |
|
ludo
|
 Re: Alibis spécials école buissonnière
Bonjour,
Ce genre de site me met très mal à l'aise, tellement mal à l'aise que j'ai du mal à les prendre au sérieux. Est ce que ça ne serait pas tout simplement un canular ou alors une nouvelle campagne de marketing virale?
Quoi qu'il arrive, j'aimerais rappeler que le faux et l’usage de faux sont punis par des peines d'emprisonnement et des amendes!
|
| 02 Mars 2010, 16:34 |
|
 |
|
Shibia
|
 Re: Alibis spécials école buissonnière
Rien de grave, juste une mauvaise opération marketing pour un site de cours de soutien.
Personnellement après un tel coup de pub, je ne ferais pas confiance au dit site pour la qualité de son enseignement.
|
| 05 Mars 2010, 11:58 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|